Crilath
Message(s) : 38
Crilath

Vidéo [Lei Shen normal]

Message non lupar Crilath » 21 Avril 2013, 22:07

Hello,

J'ai fait un test de vidéo sur Lei Shen la semaine passée :

http://youtu.be/xj4YHM6mjq0

Hardskillz
Administrateur
Message(s) : 2045
Hardskillz

Re: Vidéo [Lei Shen normal]

Message non lupar Hardskillz » 22 Avril 2013, 00:30

t'as changé ton interface ? ^^

non pas mal tu peux pas améliorer la qualité ? en 720p c'est tout flou chez moi mais bien bien :)
Image

Lightya
Message(s) : 147
Lightya

Message non lupar Lightya » 22 Avril 2013, 09:36

C'est cool.

Cependant chez moi j'ai trop du mal à chargé à 720p (en fait j'ai pas pu tout regarder tellement ça prend du temps).
Normalement 720p c'est tout de même une bonne définition, tu devrais réessayer Hardskillz parce que je pense que ce que tu as du charger ça devait être une définition inférieur, pour ça que ça devait être vraiment flou.

Si je ne me trompe pas Crilath tu as du chargé sur Youtube une très gros fichier, très certainement >1Go non?
C'est peut-être pour ça que ça prend du temps à charger. Par quoi tu es passé pour collé ta musique? Faut essayer de changer le format au cours du montage histoire d'avoir quelque chose de plus léger.

C'est peut-être moi qui me trompe et sur le coup j'ai eu une baisse de mon internet, si c'est ça désolé.

On en rediscutera IG, mais si ça te dit mercredi on peut enregistrer tous les 2 la premier boss HM. Lorsque j'ai perdu tous mes addons, bizarrement (et heureusement) j'ai perdu du même coup mais problème d'ips qu'il m'arrivait d'avoir (comme sur les 4 rois), il y a peut-être moyen que je fasse un truc.
Pour le montage si tu veux tu mettras ton morceau sur un site genre Dropbox, je récupère et je le monterai. On en rediscute.

Edit : J'étais pas chez, et il semble bien que ce soit mon internet la cause du problème. Lol. Je te dirai comment ça se passe chez moi.

wax
Officier
Message(s) : 393
wax

Message non lupar wax » 22 Avril 2013, 10:45

j'ai le même problème que hardz, en 720 c'est tout flou ;(

Vaskor
Vaskor
Message(s) : 22
Vaskor

Message non lupar Vaskor » 22 Avril 2013, 10:56

Perso pour les vidéo j'utilise sony vegas c'est pas mal pour les montages après la qualité faut que sa soit du mp4 web pour une bonne qualité pas trop lourde.
Sinon pareil le 720p est flou.

Hardskillz
Administrateur
Hardskillz

Message non lupar Hardskillz » 22 Avril 2013, 11:17

je fraps le prochain en 1080

je le fais sur qq vidéos SC2 en qualité1080 j'arrive pas mal à me débrouiller niveau encodage :

http://www.youtube.com/watch?v=0NDX2RYVbnU par exemple

enregistrement en HD 30FPS
réencodage MPEG4 sur mon PC pour diminuer la taille, et pour la petite édition j'utilise le truc de youtube, les logiciels d'édition vidéos ont l'air complexe à prendre en main.
Image

Lightya
Message(s) : 147
Lightya

Message non lupar Lightya » 22 Avril 2013, 12:14

Après une seconde vision, je constate la même chose que Wax et Hard, c'est comme si la définition de la vidéo changeait en cours, alors qu'on est pourtant bien en 720p.

Hardskillz
Administrateur
Hardskillz

Message non lupar Hardskillz » 22 Avril 2013, 13:27

je pense qu'il a enregistré son jeu en half size par exemple, et qu'il a encodé en 720p (ce qui ne sert donc à rien)

ou alors il a utilisé un codec à la con avec un bitrate super faible ou un target size trop petit pour une video HD
Image

yamaji
yamaji
Message(s) : 23
yamaji

Message non lupar yamaji » 22 Avril 2013, 16:01

*rage mode ON*
ca a vraiment l'air DUR de jouer cham élém!! burst explo de lave x1000, lighting bolt x1000 (oups proc explo instant), FUCK faut move atend lighting bolt x1000, AOE? np chaine d'éclair x1000! OH wait bouclier de foudre stack pour un horion! give me moare skill :)
*rage mode OFF*

Autrement c'est flou ^^

Crilath
Message(s) : 38
Crilath

Message non lupar Crilath » 23 Avril 2013, 16:51

En effet le test n'est pas très satisfaisant :-/

Le problème c'est le passage par Adobe Première à mon avis. Je maitrise pas assez l'outil et j'ai l'impression de perdre déja de la qualité à l'import (du à la préconfig) !

Sinon ma vidéo est bien full sized sur fraps, encodage h.264 en export.

Je sais pas trop comment faire pour avoir une meilleure qualité, mais si je refait une vidéo avec si peu d'effets de montage, je pense que j'ai avantage a upload directement sur YT et a faire mes retouches avec leur outil (je sais pas ce que ca vaut mais pour ajouter de la musique et un titre ca doit être jouable).

Connexion  •  Inscription