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Les Fallen dans la vieille république !

Message non lupar Hardskillz » 15 Novembre 2011, 03:54

Nos petites aventures sur la béta

http://fallenwarlords.fr/media/img/divers/swtor.png


La classe 8-)
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Re: Les Fallen dans la vieille république !

Message non lupar Hardskillz » 15 Novembre 2011, 23:20

je sais pas pourquoi fraps a pas record en résolution de base, donc c'est un peu écrasé...

Bref dernier boss du 1er donjon :

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Re: Les Fallen dans la vieille république !

Message non lupar Grow » 15 Novembre 2011, 23:39

"Un peu".

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Re: Les Fallen dans la vieille république !

Message non lupar Hardskillz » 16 Novembre 2011, 10:14

up après édition ;)
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Re: Les Fallen dans la vieille république !

Message non lupar wax » 16 Novembre 2011, 18:53

Les deux curseurs de souris, c'est pour mouse-clic 2x plus ?

Bon, sinon la vidéo, elle ne fais pas vraiment rêver...pour un jeu sortie en 2000 c'est pas mal (mis à part le côté "couloir de vaisseau spatial" :lol: ). Mais depuis, niveau cinématique et design on a un peu évolué...

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Re: Les Fallen dans la vieille république !

Message non lupar Hardskillz » 16 Novembre 2011, 19:37

la souris c'est un bug de fraps

les maps de pex ou d'instance sont immenses (comparé à wow en début de pex)

beaucoup de parties 'en phasing de groupe' lorsqu'il faut tuer un mob, du coup aucune attente en rush (en gros chaque joueur, et les joueurs groupés avec, a sa phase pour une grotte ou faut tuer le mob au fond par exemple). Très souvent utilisé.

1ère instance avec éviter les ae cac, gérer des pop d'add, kitting lorsque le boss active un skill : bien + évolué que ragefeu par exemple.

les interfaces sont bien pensées, très facile à prendre en main.

j'ai pex avec chockéyo et clairement en groupe c'est beaucoup plus efficace que solo.

dans les quètes faut choisir les réponses, et il y a une influence sur la suite.

tu as un pet que tu peux stuffer, qui farm pour toi (contre des tunes), qui combat, qui offtank pas mal sur un mob héroic, des cd et des skills à gérer (un grip, une posture def)

les métiers sont hyper compliqué ~~

Agréablement surpris, après rien de révolutionnaire, je joue ce qu'on pourrait assimiler à un rogue, le final de la branche "combat" s'apelle


"délure de lame"

tout est dit :D
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